AUDIT

Assurez vous que la prestation de service est à la hauteur de votre vision

Nous intervenons au sein de votre structure et testons les différents points de votre organisation :
accueil, commercial, administratif, coachs, prestations, infrastructures…
Nous consignons dans un rapport neutre et factuel les éléments recueillis pour vous permettre de renforcer vos atouts et axes d’améliorations.

PRESTATIONS DE SERVICES

L’esprit de service fonde une culture en ce qu’il définit des manières d’être, de penser, d’agir et de communiquer. Ces manières reflètent le professionnalisme et l’engagement des équipes et rejaillissent sur l’image, la réputation, la notoriété et les résultats de votre entreprise Les compétences de vos collaborateurs, hôtesses, commerciaux, coachs sportifs sont une force existentielle, Nous vous donnerons les clés d’un management participatif et efficace.

Votre audit qualité :

Nos équipes se rendront dans vos clubs pour y évaluer chacun des points à contrôler défini en amont.

client mystere

L’outil client mystère permet de mesurer l’expérience client partout où il y a un consommateur, dans les réseaux de distribution et sur tous les canaux de contact.


Avec méthodologie et discrétion, notre panel contrôlera la qualité de vos opérations. Professionnalisme, infrastructure, expertise, nous évaluerons en conditions réelles les performances de votre club, de vos franchisés ou de vos succursales dans l’objectif de renforcer vos atouts et de diagnostiquer vos axes d’améliorations.

Espace Accueil

Qualité des réponses, présentation globale, tenue vestimentaire, disponibilité pour les clients… L'espace d'accueil est déterminant. Nous ne pouvons faire qu’une fois une bonne première impression.

management

Qu’en est il de votre stratégie managériale. Quelle est le niveau de compétence de votre équipe ? Quel est le degré participatif de votre équipe ? Nous pouvons analyser et structurer votre management

Processus Commercial

Présentation de vos offres, écoute, attention, suivi… autant de points prépondérants qui seront évalués pour savoir ce que vaut votre force de vente.

Infrastructures

Agencement, propreté, état général du matériel… nous entrerons dans le vif du sujet en évaluant votre support produit.

Image de marque

Présence 2.0, support de communication, charte graphique… analysons la mise en avant de votre marque et de votre savoir faire.

analyse concurrentielle

Connaissez-vous vraiment vos concurrents directs ? Leurs points forts et leurs faiblesses ? Nous vous dirons tout en reproduisant le même audit chez eux.

Enquête Satifaction

Laissez vos clients s'exprimer. Nous collectons leurs opinions et nous les synthétisons pour vous.

Faites un état des lieux de l’exécution quotidienne de vos processus qualités dans le but de toujours augmenter la satisfaction client.
Nous vous conseillerons et vous proposerons une prestation adaptée à vos besoins.

PRENDRE

Des questions ? Nous y répondrons avec plaisir